Management de la qualité : les normes ISO 9001:2008 et 2015



Management de la qualité : les normes ISO 9001:2008 et 2015

Préalables :

  • (aucun)

Objectifs :

  • Se familiariser avec les principales dispositions de la norme ISO 9001:2008 sur les systèmes de gestion de la qualité;
  • Connaître les exigences de la norme et les cinq grandes catégories de celle-ci;
  • Faciliter la compréhension en vulgarisant la norme;
  • Anticiper les changements à venir pour 2015.

Contenu :

  • Découvrir les origines de la qualité et de la norme ISO 9001
  • Comprendre le concept de la qualité et le vocabulaire y étant associé
  • Découvrir et comprendre les chapitres de la norme ISO 9001

Durée : 1 jour

Dates prévues :

Québec

Montréal

Chicoutimi

Trois-Rivières



Personnalisez votre formation !


Tous nos cours peuvent être adaptés afin de répondre spécifiquement à vos besoins. Ils peuvent également être offerts dans vos bureaux.